Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolline Simon

Apolline Simon

Que pensez vous d'une femme lion votre avis svp c'est urgent?

Un sacré caractère.possessif.qui ne laisse pas approcher son lion.quelqu'un de passionné, enjoué.voilà.le reste est propre au caractère de chacun et je ne sais pas si cela est propre au signe du Lion. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est le signe que je préfère! lol J'ai d'ailleurs connu beaucoup de lionnes lol.
C'est la Lionne.
Elles ont un tempérament fougueux et passionnées, elles sont plutôt dominatrices. Elles aiment bien s'investir dans la cause des plus faibles. Elles sont possessives. Elles aiment diriger. Elles ont le gout des produits luxueux.
Plus d'infos sur le lien en dessous.
Lion
QUALITES : fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité.
DEFAUTS : autoritarisme - intolérance - vanité - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité.
ELEMENT : Feu.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Soleil.
COULEURS DOMINANTES : Jaune soleil, Or.
LION CELEBRES : Louis De Funès, Emmanuelle Beart, Romane Bohringer, Carole Bouquet, Madonna, Alfred Hitchcock, Napoléon, Robert Redford, James Cameron, Kate Bush.
Signe solaire entre tous, le Lion à la beauté et l'orgueil indissociables! Porté par ses certitudes, passionné de pouvoir, c'est pour la victoire qu'il prend des risques. Il se montre souvent comme invincible aux yeux des autres et impressionne par son courage et son charisme. Mais le Lion éprouve également l'angoisse de ne pas briller au fond de lui, angoisse qu'il tente de compenser dans une certaine mégalomanie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Criminal Minds 15x04 Promo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  • VILLA VENEZIA A WITTENHEIM . Retrouvez les coordoonees et horaires de votre boutique de Vetements IKKS Outlet Romans XWMO, situee Marques Avenue, Cellule 71-7260 Avenue Gambetta 26100 ROMANS SUR ISERE.Voici la liste complete de nos meilleurs entreprises de location de salle de
  • Comment boire de l . L'adage preconise 2 litres d'eau par jour. Mais, les besoins different selon les personnes. Alors, combien de litres d'eau boire selon notre poids ?. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il est parfois inutile d?avoir rec
  • réservez en ligne votre tour Le TMB est un parcours d'environ 170 km a travers les Alpes francaises, suisses et italiennes. Decouvrez routes et itineraires pour 4 jour, 7 jours et de 9 a 11 jours. Hike Mont Blanc, Europe's highest peak, with REI. Enjoy the spectacular a
  • J ai rencontre quelqu un depuis 4 mois maintenant, il est très gentil très attentionné et m a donner des surnoms super mignons depuis que nous avons passer le pas. Mais vu qu il a beaucoup de travail on ne se voit quasiment jamais( il est juriste)D A l aide! je ne sais plus quoi faire?
  • Quel cadeau vous espérez pour la fête de Noël? aujourd'hui, nous sommes le 17 décembre. Noël arrive dans une semaine. Est-ce que vous avez bien préparé cadeaux pour vos amies, familles, collègues, ect? et Qule cadeau vous espérez de vos aimes ou familles? Moi, je souhaite que mon copin prepa
  •  
  • Que pensez vous de cette citation : Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais? ".de la vie aux année?" EN SAVOIR PLUS
  • Mariage: changer de nom, pour ou contre? "ne trouvez-vous pas ça injuste que ce soit à la femme de changer de nom quand elle se marie? surtout que maintenant elle peut garder son nom de jeune fille.qu'en pensez-vous? que feriez-vous, et pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine qui évite de coucher avec moi est-elle amoureuse de moi? Les filles, je veux votre avis. Comment je dois prendre le fait qu'elle évite au maximum de faire l'amour avec moi sans pour autant me laisser tomber. Pour info, on fait ça une fois par mois.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette de la boisson secrète pour diminuer la graisse et favoriser l’amaigrissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article